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Guide du mage feu sadique de la mort qui tue

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Guide du mage feu sadique de la mort qui tue Empty Guide du mage feu sadique de la mort qui tue

Message par Hospodark Ven 9 Juin 2017 - 23:44

Guide du Pyromancien

Guide du mage feu sadique de la mort qui tue Maxres10
         
         Le mage feu, au delà d’être connu pour ses portails et strudel est d'avantage réputé pour ses bursts massifs qui feront fondre dans un cris strident l'agonisante victime de votre courroux.
Il existe 3 variantes majeures au sein de la spe feu: spe givrefeu pvp, spe feu pvp, spe givrefeu pve et spe feu pve traditionnelle. C'est sur la dernière que portera ce guide.
(Contre toute attente) La spe feu prend racine dans la branche feu (xdmdrptdr) et arcane, ce qui confère une foca, une meilleure regeneration de mana et globalement, un dps légèrement supérieur à celui de la spe givrefeu à long terme.

Le template

         Avant tout, privilégiez les points de talent qui influent sur la puissance des sorts et les chances de coups critiques. Le talent Incinération n'est pas vraiment nécessaire et est d'avantage utilisé en pvp mais il procure néanmoins un bonus de coup critique à Brûlure, indispensable à votre cycle dps, augmentant ansi vos chances d'activer Chaleur continue. Évitez également d'investir dans trait de feu amélioré, Impact, Vague explosive et Souffle du dragon qui sont des talents propres au pvp. Les points de talent impératifs à prendre son Bombe vivante, Chaleur continue, Combustion et Explosion pyrotechnique en feu ainsi que Impact des sorts et  Focalisation de la magie en arcane.

Pour une vision globale du template, cliquez sur ce lien:
https://woehead.way-of-elendil.fr/?talent#of0Vcu0cZcEc0RhchVubhct

Les glyphes

         Pour mage, les glyphes mineurs n'ont pas grande utilité mais présentent quelques cotés pratiques.

Glyphes mineurs
- Glyphe de l'intelligence des arcanes-> Vous consommez moitié moins de mana sur intelligence des arcanes
- Glyphe de chute lente-> Vous ne nécessitez plus de compos pour lancer chute lente
- Faites ce que vous voulez du troisième ^^

Glyphe majeurs
- Glyphe de l'armure de la fournaise-> Armure de la fournaise convertit 20% supplémentaire de votre esprit en score de coups critiques
- Glyphe de la boule de feu-> Retire le dot de Boule de feu mais réduit son temps d'incantation de 0.15sec
- Glyphe de la bombe vivante-> Bombe vivante a des chances de faire passer ses dégâts periodiques en coups critiques

La rotation

         Le cycle dps est simple et ne sollicitera de votre part que 4 touches. Lors d'un pull, commencez par poser une bombe vivante sur la cible suivie d'une brûlure. Gardez en tête que Brûlure augmente le score de coups critiques du raid avec les sorts de 5% sur la cible en question. Une fois les 2 sorts posés, spammez Boule de feu jusqu’à ce que vous obteniez 2 coups critiques d’affilée et que Chaleur continue s'active, vous permettant ainsi de lancer une Explosion pyrotechnique instantanée. N'oubliez pas de constamment refresh Bombe vivante et Brûlure afin d'optimiser vos chances de toucher en critique. N'oubliez pas d'activer Combustion sur les boss récalcitrants. N’hésitez pas à vous faire une petite macro avec Combustion et un bijou qui augmente votre burst. Je vous recommande également, lors d'un pull, de n'activer Combustion qu’après avoir posé Bombe vivante et Brûlure sur le boss de manière à ne pas gaspiller vos sorts de burst.

Les caps

         En tant que mage, vous n'avez qu'à vous soucier d'un cap; le toucher. Il vous empêchera d'investir dans les stats intéressants comme la puissance des sorts et le score de coups critiques car il est indispensable à l'optimisation de votre dps.
Le cap à atteindre est 17% en score de toucher mais vous pouvez vous restreindre à 13% (GRAND MINIMUM!), puisque si vous avez un Druide équilibre et/ou encore un Prêtre ombre, ansi qu'un Draenei dans votre raid , vous montez aisément à 17%.
Voici l'ordre dans lequel, il est conseillé de privilégier les stats:
Puissance des sorts-> Coups critiques-> puis jonglez entre Intelligence, Hâte et Esprit, ils se valent plus-ou-moins. (n'investissez en esprit que si vous contez exploiter le talent Étudiant de la raison)

Enchantements et Gemmage

Enchantements

Casque : Arcanum des mystères ardents (Réputation Kirin thor)
Épaulières : Calligraphie supérieure de l'orage (Réputation Fils d'hodir)
Plastron : Caractéristiques puissantes (enchantement)
Cape : Vitesse supérieure (enchantement)
Brassards : Puissance des sorts excellente (enchantement)
Gants : Puissance des sorts exceptionnelle (enchantement)
Ceinture : Boucle de ceinture éternelle (fait par les forgerons)
Jambières : Fil ensorcelé brillant (fait par les couturiers)
Bottes : Marcheglace (enchantement)
Pour les couturiers, je vous conseille d'orner votre cape d'une Broderie tisse-lumière. Les ingénieurs sont également encouragés à munir leur gants d'Accélérateurs hyper-stimulants.

Gemmage

Meta: Diamant flambeciel chaotique-> +21 au score de coups critiques et effets critiques augmentés de 3%

Quant aux autres gemmes je vous laisse gérer selon vos préférences. N'oubliez pas de privilégier la puissance des sorts et le score de coups critiques.
Si vous êtes joaillier, gemmez vous impérativement +34 puissance des sorts x3, vous ne le regretterez pas. ^^

         Voilà, ce guide est terminé. Vous êtes désormais fin prêts à engloutir vos ennemis dans un torrent de lave, leur faisant ainsi regretter le jour de leur fatidique naissance qui les aura conduis inexorablement vers l'atroce destinée quihmmhmhm... Mais je m’égare. J’espère que ce guide aura su vous porter conseil et aura aiguiser l’insoupçonné pyromane que vous êtes. Bonne chance et bon génocide.
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