La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Krystal, l'Elfe de sang qui fera de ta vie un enfer pavé de bons sentiments !!!

Aller en bas

Krystal, l'Elfe de sang qui fera de ta vie un enfer pavé de bons sentiments !!! Empty Krystal, l'Elfe de sang qui fera de ta vie un enfer pavé de bons sentiments !!!

Message par YesNo Sam 8 Juil 2017 - 17:30

Bonjour à vous compagnons de la larme de Charon,

Je suis Krystal, Elfe de sang, qui vient vivre une nouvelle existence auprès de vous. Espérant y trouver convivialité, entente, partage et bonne humeur.


Il y a quelques années j'arpentais déjà les contrées d'Azeroth et mes victoires étaient nombreuses et connues de beaucoup. Mais c'était avant, en d'autres lieux et sous un autre aspect.

J'ai profité de mon passage, eh oui passage, en Hadès pour l'arpenter, comme j'avais arpenté Azeroth. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais et quand j'ai vu l'appel du "puits du soleil", je n'ai pas pu résister à l'envie que j'avais de revenir en Azeroth, fort d'une nouvelle conviction et décidée à en finir une fois pour toute avec Arthas. Et quoi de mieux que de renaître en tant qu'Elfe de Sang pour combattre le fléau qui manqua de massacrer mon nouveau peuple.

Je serais présente parmi vous très souvent, de façon intense mais courte. Je suis prête à vous aider dans vos donjons, vos raids et votre quête de découverte d'Azeroth. Bien que cela ne soit pas mon but, je serait également là pour vous aider à vous défendre si vous êtes pris pour cible par ces rejetons du fléau que sont les humains et leurs alliés.


Je suis Krystal, Elfe de sang démoniste, arpenteuse des contrées, couturière (pour vivre) et enchanteresse (par désir).
Je ne refuserai pas un petit coup de main pour m'aider dans cette tâche longue et ingrate qu'est l'enchantement et dont la quête de composants est ardue.

J'espère bientôt voir venir mes amis et mes autres incarnations parmi vous, et vous faire partager nos savoirs dans les domaines tels que travailleur du cuir, calligraphe ou encore joaillier.


Je vous dis à très bientôt en Azeroth. Vous me reconnaîtrez facilement, le teint pâle (souvenir de mes voyages en Hadès), les oreilles à l'écoute de ce qui m'entoure et pour la touche féminine, de petites boucle d'oreilles Rouge (une très jolie couleur). Alors n'hésitez pas à me faire un petit geste amical si vous me croisez. Mais pensez à baisser la tête respectueusement (sans être servile), en le faisant pour ne pas recevoir l'accolade de mon serviteur et protecteur bleu, sans qui je ne sort jamais.


Pour le puits de Soleil, pour la lame de Charon !

YesNo
Petit pédestre
Petit pédestre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum