La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le déchu, le prisonnier et la magicienne. (spécial Halloween! :D )

Aller en bas

Le déchu, le prisonnier et la magicienne. (spécial Halloween! :D ) Empty Le déchu, le prisonnier et la magicienne. (spécial Halloween! :D )

Message par Sieghart Dim 29 Oct 2017 - 17:14

Il y a de cela un ans, j'ai vue quelque chose que jamais j'aurais dû voir. J'étais sotte de m'imaginer que tout se passerait bien et que j'accomplirait se que je planifiais depuis des années! Pourquoi diable ais-je eu l'idée de vouloir faire un pacte avec cette chose qui aurait du être oublié à tout jamais? Je savais bien que les être humains, surtout les mages comme moi, avaient tendance à être imprudent et cupide en se qui concerne le gain de puissance, mais je croyais être différente...

Pendant des années j'ai fais des recherches sur cette créature sans nom, l'incarnation même de la tentation et de la folie selon certain, et je croyais m'être bien préparée, mais j'aurais dû prévoir l'imprévu. Personnellement, je n'ais plus envie de réfléchir à cette histoire, mais je ressens le besoin de me confier de plus en plus, mais, à chaque fois que j'essais avec un être vivant, on me traite de folle! Je ne suis pas folle! Moi la seule chose que je désire, c'est être libre et de pouvoir avoir enfin une vie plus ou moins normale...

Tout commença quand j'étais une novice, je devais avoir 14 ans à l'époque, se qui est très tard. Même si j'étais curieuse de tout et passionnée dans tout les domaines, mon potentiel magique était très faible, tellement qu'il est passé inaperçu pendant longtemps... On me disait souvent que c'était inutile d'essayée d'être une magicienne, mais je voulais rendre fier mes parents et surtout moi-même. Pour pouvoir utilisé un élément, comme le feu, il faut avoir une affinité avec ainsi qu'obtenir l'autorisation de l'utilisé en faisant un contrat avec un esprit élémentaire, mais, dans mon cas, jamais aucun esprit ne voulait même me contactée...

C'est sans nul doute la raison pourquoi j'ai cherchée à obtenir se qui me revenait de droit en faisant l'impossible. J'ai écumée des bibliothèques entière, passant en revu des cas similaires, des légendes, contes et même des élucubrations de dément et, enfin, j'ai trouvé "la chose". Durant un âge oublié, de puissantes créatures ont été enfermés dans la terre elle-même, car elles étaient trop dangereuse pour existé. J'en ais retracé une qui sommeil, disait-on, sous la mer et moi, comme une idiote, y ait vue une opportunité.

Pendant les 5 ans à venir, j'ai cherchée un moyen d'accès à son royaume et, finalement, j'ai trouvée une petite île qui semblait être un bon point pour commencé! Bien entendu, j'ai dépensée tout l'argent que je possédais en équipements enchanté, potions, parchemins et pour un bateau avec un équipage de crétins trop intrépide pour leur bien, mais j'en avais rien à faire d'eux, c'était juste un plus non?

Je m'attendais à retrouvée une île luxuriante, pleine de vie comme toutes les autres, mais, à la place, j'ai été saluée par un paysage gris, rocheux et la moindre trace de vie pétrifiée à tout jamais dans la mort... Tout ça était étrange, bien plus que je l'avais imaginée pendant le voyage et, face au souvenir, j'en frisonne encore en se moment même... Ça me donnait l'impression que la Mort avec un grand M me guettait par-dessus mon épaule. Après quelques heures de recherche, j'ai fini par trouvée l'entré que je m'étais évertuée en rêve à essayée d'ouvrir, déjà ouverte...

J'aurais aimé que quelqu'un m'accompagne à l'intérieur, même cette brute de Nicolas n'aurait pas été de refus quand j'y pense, mais je devais le faire seule...  À chaque pas que je faisais à l'intérieur était pire que le précédent, je sentais sur moi une pression, une sorte de malaise, et je pouvais presque sentir sur moi un regard constant que, même en cherchant, restait caché en vain dans les ombres... Un phénomène étrange se produisant à chaque mesure que j'avançais, fixé sur les murs de droite, des torches s’allumaient quand j'approchais et s'éteignaient quand j'étais suffisamment loin. Elles brillaient d'une lueur verdâtre que, jamais de ma vie, avait vue. Enfin, autant je la trouvais laide, elle m'était nécessaire, car, à ma gauche, s'ouvrait un vide, une vraie abysse sombre. J'avançais en spiral jusqu'au fond de la terre pendant se qui semblait être une éternité.

Une fois en-bas, j'entendais le bruit de l'eau qui clapotait sur un rebord que je ne pouvais distinguée dans cette immense caverne . Un peu plus loin, faiblement éclairé, se dessinait une entrée de se qui semblait en tunnel qui était, heureusement, pas très long. Enfin, c'était se que je me suis dit, car je ne voyais pas encore se qu'il y avait de l'autre côté... Jamais, de toute mon existence, ait eu imaginée se que je vis...

Si, pendant le voyage, j'ai eu envie de faire demi tour et de partir, il n'a jamais été aussi puissant qu'à se moment là! Jamais je me suis autant maudite qu'à se moment précis, car, devant moi, se dressait pas qu'une seule créature, mais deux... L'eau que j'entendais un peu avant venait de cette endroit et, à l'intérieur d'une vraie mer intérieur, se dressait une créature gigantesque, doté de puissante tentacules et un œil trônait au centre, le regard remplit de colère, rage et de douleur... La seul aperçu de cette oeil m'a presque fauché de terreur, mes genoux s'étaient dérobé sous moi et j'avoue sans honte que je me suis même fait dessus, mais, tout ça n'était pas se qu'il y avait de pire, j'étais capable d'entendre un rire...

Contrairement à la créature tentaculaire, l'autre avait la forme humaine et semblait être constitué d'ombre. Le simple rire de cet "homme" me glaçait le sang et semblait pénétré jusqu'au plus lointain recoin de mon esprit. Jamais je me suis senti aussi sale, cette sensation était semblable à se que j'avais ressenti en voyant le triste état de l'île.

Maintenant que j'y pense, peut-être était-ce du à cet "ombre" que l'essence vital de cette île était disparu à tout jamais... Enfin, ses deux créatures n'était pas amis, loin de là même.... Je suis encore capable de voir sur le sol de nombreuse tentacules coupé, brûlé, desséché et ratatiné et de sentir des miasmes putride me monté à aux narines.

Au final, je n'étais qu'un enfant qui venait de surprendre un combat entre titans. J'étais tellement en choque que je n'ais même pas suivit l'affrontement, mais le vainqueur était décidé d'avance. L'ombre dévore tout sur son passage... J'ignore comment j'ai fais pour survivre à se moment, peut-être était-ce du au fait que j'étais en petite boule dans un coin? Ou peut-être étais-je trop pathétique et insignifiante pour l'homme en noir? Je me souviens même plus de combien de temps je suis restée dans mon coin à gémir...

Quand je finis par sortir, les jambes chancelante et les yeux vide (D'après les dires de l'équipage du bateau), la nuit était déjà avancée et, pendant des heures, le croassement de corbeaux se faisait entendre dans toutes les directions. Pour être franche, je me souviens plus de tout se qui ses passé après... La seule chose que je sais, c'est que maintenant je suis dans une cellule et personne ne me croit...

Je ne mens pas, les ombres approchent... je ne suis pas folle...

Sieghart
Batelier neophyte
Batelier neophyte

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum